lidi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour !Nous sommes heureux de vous annoncer le futur mariage de Quinlent make a memory dit "Tucker" et Hot King Staff Diamond, qui aura lieu mi-novembre .Un grand merci à Chris et Marco qui sans eux ce projet ne pourrait aboutir.Les 2 parents sont Clear L2hga et HC Les chiots seront LOF, pucés, Vaccinés et vermifugés.Naissance prévue mi-janvierDiamond : LOF : 5288/1474 puce : 250269602298172Cotation : RecommandéSon lien :Avec ses resultats d'expo en page 1 /t3222-hot-king-staff-diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 cool super mariqge bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pedigree des futurs chiots http://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=131368&sire=130064&gens=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je comprend pas le pedigré je vois une consanguinité frere et soeur du coté du pere c est dans quel but svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mik a écrit:je comprend pas le pedigré je vois une consanguinité frere et soeur du coté du pere c est dans quel but svp ?ah la consanguinité ça fait toujours réflechir le but de cet inbreeding est de tracer un maximum de qualités de ces 2 parents, après les parents de Tucker sont des chiens très similaires avec vraiment très peu de défauts et aucun en commun et le but d'un mariage comme ça est d'avoir des chiots qui traceront énormément lorsqu'ils reproduiront, et si tu regarde le pedigree de la femelle il y a ausi une très forte consanguinité ce genre de pedigree est aussi très interéssant pour moi sur mes rouges ça va me permettre d'ouvrir un peu plus mes pedigree ou je commence un peu a touner en rond après la consanguinité on est pour ou contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok merci pour cette explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 félicitation et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations, très beau mariage ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le mariage a eu lieu ce week end ! Les fiancés se sont bien appréciés ! Nous avons passé un superbe week end en compagnie du team HKS et nous croisons les doigts pour la suite ! Encore un grand merci à vous deux pour l'acceuil ! et aussi bien contente d'avoir fais connaissance avec votre petite princesse ! tellement gracieuse ! bisous à toute la p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je te souhaite de jolis bébés Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 All the Best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne nouvelle pour ma Diamond ! quatres tétards vu à l'éccho de ce matin ! tous bien dans le standart soit deux centimètres ! bravo les zamoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Yeeeeaaahhhh !!! Hâte de voir les poupinous !! Félicitations Beaux travail les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 felicitations!!! voila une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ma grosse aujourd'hui ! Allez encore une quinzaine de jours à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ouais quand même ... il l'a pas râté Tucker!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme tu dis ! moi j'pense qu'il a mis la dose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 felicitation lidi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mes cinq petites naines se porte bien ! RIP à la sixième qui n'a pas survecu ! maman se porte bien ! et mamie complètement naze ! :-) tant pis y'aura pas de gars pour jouer ! bientôt les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Une p'tite photo vite fait en attendant les photos individuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super Lidi !!!! Rip au petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mes p'tites princesses ! Femelle 1 ! la seule qui est bringée ! Femelle 2 ! Femelle 3 ! Femelle 4 ! Femelle 5 ! Elles pésent toutes entre 290 gr et 310 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toutes le plastron blanc de papa!mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Colsby ! Mes p'tites princesses ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 félicitation a voustres jolies les ptites taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cro mimi les taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Smab a écrit:Cro mimi les taupes !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 felicitations lidi, toutes mimi les petites taupes et que des filles, tu va avoir le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mes p'tites princesses à 1 semaine ! Femelle 1 ! Femelle 2 ! Femelle 3 ! Femelle 4 ! Femelle 5 ! _________________Lydiehttp://power.virgin.pagesperso-orange.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 felicitations pour ces biboux a la maman, bon boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites