olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rhooo les filettes avec le papa noel, les prochaines faut les faire avec la couronne de la galettes des rois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 olenka a écrit:rhooo les filettes avec le papa noel, les prochaines faut les faire avec la couronne de la galettes des rois lolOui surtout que j'ai déjà la reine et les cinq fèves ! il me manque juste la galette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop choupi ces petites souris noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Alice et Olga ! 3 semaines déjà ! et ma première bouillie ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 L'air de l'Auvergne leur va bien ; les miens sont fins a côté LOLMimis tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je pense que je vais adopter la méthode Dukan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La belle vie quoi ! J'aime beaucoup le pti bout qui est reveillé, félicitations pour ses jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle ont bien profitèes les ptites taupes la cantines a l air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mes p'tites princesses ! bientôt 1 mois ! femelle 1 (ben non ! on s'est pas encore décidé pour les prénoms !) femelle 2 Hefty ! femelle 4 femelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Femelle 1 et femelle 5 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour moi la 1 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 février 2012 comme alice la 1 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pareil pour moi, j'aime beaucoup la bouille de la n°5.C'est étrange mais avec le Papa je m'attendais à plus de bringé, Christophe me comprendra En tous cas, très beau mariage à mon goût ; des supers parents avec des super papiers = des superbes chiots CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop mignonnes les petites dodues!!! ça donne trop envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 février 2012 Belle portee 4 et 5 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mes p'tites princesses à 5 semaines ! F1 F2 Hefty !F4F5 _________________Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2012 très mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 février 2012 felicitation lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 février 2012 tres jolis chiots !! la ptite femelle est elle black and tan ? VU que le bringée est sur le bout des pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 février 2012 smoka a écrit:tres jolis chiots !! la ptite femelle est elle black and tan ? VU que le bringée est sur le bout des pattes ?Oui c'est une B&T ! et elle a trouvé sa p'tite famille ! elle fera une bonne chienne de compagnie ! et sera stérilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelque part ça fait plaisir à des personnes qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un staffie, en plus le B&T ne nuit en rien à la santé du chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui tout a fait et puis elle est vraiment toute mimi !! si elle est placée c'est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour ma p'tite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelques nouvelles photos du jour ! F1 ! F2 ! HEFTY ! Femelle 4 ! F5 ! Il me reste à ce jour 3 femelles de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quelques nouvelles photos de mes deux petites princesses ! Mes deux petites princesses restent à ce jour disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ma petite Hit lady (F1) ne sera "peut être" pas confirmable ! donc dans le doute elle sera dispo pour compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ca s'eclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Hefty est noir et feu non confirmable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 MauD a écrit:Hefty est noir et feu non confirmable ?Oui comme je l'ai écris plus haut elle est B&T (noir et feu) et n'est pas confirmable ! mais elle a trouvé une bonne famille et sera stérilisée ! Ma petite Hit Lady (F1) ne sera "peut être" pas confirmable non plus, un petit soucis de dent ! mais je ne desépère pas, j'arriverais bien à lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lidi a écrit:MauD a écrit:Hefty est noir et feu non confirmable ?Oui comme je l'ai écris plus haut elle est B&T (noir et feu) et n'est pas confirmable ! mais elle a trouvé une bonne famille et sera stérilisée ! Ma petite Hit Lady (F1) ne sera "peut être" pas confirmable non plus, un petit soucis de dent ! mais je ne desépère pas, j'arriverais bien à lui trouver une bonne famille ! oki j'avais pas dû lire cette partie du post, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elles s'amusent bien les 2 nénettes ! Du coup tu ne garde pas Lidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les dents ca peut encore bouger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Smab a écrit:Les dents ca peut encore bouger non ? Oui ça peut encore bouger mais dans le doute je préfère la laisser pour compagnie ! disons que ce sera à surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu en as vendu pour repro dans cette portée ? Est ce que le gène noir et feu ne risque pas de ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mes p'tites princesses à 9 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa elles ont de beaux yeux bleus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Flash McQueen a écrit:Sympa elles ont de beaux yeux bleus mdrARF j'peux pas leur laisser les lentilles trop longtemps, elles ne les supportent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ma p'tite History Black Diamond ! un peu grassouillette, pleine de plis ! mais avec un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ma p'tite History Black Diamond ! mon namour de chienne ! Oups je n'ai pas réduit la gamelle ! tant pis si elle est trop grosse et pleine de plis ! ELLE c'est mon gros coup de coeur ! celle dont personne ne veut ! mais qui m'épate de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pkoi tu ne la garde pas? arrête de dire qu'elle est grosse, plein de plis....pas désirée!! c'est un bébé de 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'était pour avoir un p'tit com ! Bon dès qu'elle sera opérée ! elle va pêter le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Puis arrêtez de dire que je l'a garde pas ! c'est fou les gens qui savent mieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu voulais une chienne d expo ? Moi je la trouve trop trop trop chou et qui sait ça va ptete devenir une bombe , c est vrai ce n est quun ptit bb 💜💗💙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 lidi a écrit:Puis arrêtez de dire que je l'a garde pas ! c'est fou les gens qui savent mieux que toi ! pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 marinedaxx a écrit:pkoi tu ne la garde pas? arrête de dire qu'elle est grosse, plein de plis....pas désirée!! c'est un bébé de 2mois ??? j'ai jamais dis que je la gardais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Arf ! j'vous en fais voir ! ! c'est pour annimer un peu mon post ! Même si c'est pas une bête de concours, elle est trop sympas cette petite ! et surement que je vais la garder, toute façon si je la garde pas, elle a déjà trouvé sa famille ! Puis faut qu'elle me fasse plein de bébés après, pour rentabiliser un peu mes frais ! Rhooooooo allez j'déconne ! faut pas tout gober ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mon nouveau dodo ! Après avoir fait du trampoline pendant un bon moment ! je me suis rendue compte que c'était pas mal aussi pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop chouxsuperbe le dodo tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites