rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mlle Guess qui est chez mon pote mick et qui fait le bonheur de la famille , enfin quand elle dort 5 mins elle est a droite merci a mick et sa ptite famille de s'en occupé aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Yeah! Jolie la ptite guess et Seb se met au handling, et fait ça bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oué seb se mets au handling , il se prépare...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien jolie la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la Guess = mini Diam's non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je pense qu'elle va ressemblé a moman diam's , a voir grandir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c est vraie elle ress emble bien a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci rod pour la petite d avoir fait sa presentation elle mais toutes la famille en eveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 cool que sa te fasse plaisir mini diam's éveille la famille c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très jolie fi-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 la miss a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui sa pousse , surtout elle , elle a plus de Substance que sa sœur , elles ont des qualités et défauts différents mais dans l'ensemble c'est asser correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ha moi j'aime bien ! et attends elle sont loin d'être finies les frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah ouais ça semble bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oué a laisser murir tout doucement et voir d'ici une petite année se que sa donnera, en tout cas niveau caractère j'suis hyper satisfait (même si parfois, certains s'arrachent les cheveux pour trouver le bouton off ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est vrai elle est bien jolie, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.N'empêche que t'as voulu du caractère, bah t'en as eu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j' adore grave en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très jolie !!!! tite tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites