rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voici ma ptite "jaja" qui est restée avec moi et sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vlà la fofolle!!! lol Une vraie dingue, elle n'a vraiment peur de rien la ptite!Manque plus que des photos de gangster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comment sa la fofolle, elle est juste un peu speed c'est tout bientôt des photos de gangster , je le voit tout le temps et je pense pas a le photographier tu le verra se soir topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa tes petits.T'as pu négocier pour garder la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa tes petits.T'as pu négocier pour garder la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle a l'air bien jolie la bambina Ganja mais t'es quand même un peu radin sur les fotos mon Rod' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouai comme Pat radin!!!! quasi pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui c est vrai radin nordiste LOL ! Elle a l air chou ta mini , hâte de la voir en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle a l'air jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle a l'air sympa, faut que tu passes nous voir pourdes fotos lol, c'est vrai que t'es radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mignonne comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MERCI tout l'monde oui j'ai réussie a la gardée merci , chris & olga je passerai a l'occaz pour les autres je sais que je suis radin mais les autres photos sont pas très academique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 reste plus qu'à la mettre aux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rigole pas c'est pour bientôt, même très bientôt , photos a l'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 là où tu nous avais montré ton terrain de jeux?Je te souhaites de t'éclater avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nan pas la , c'est trop grand pour débuter, je vais l'emmener ou il y a un lapin au mètre carré , et ensuite elle aura le droit d'aller dns le terrain que je t'ai montré je pense que je vais m'éclater avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'espère bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On a dit lapins Rod, pas chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 t inquite rod j en ait une a la maison qui confond un peu aussi entre lapin et chat :geek:ou elle a pas le temps de verifier si sa court c est forcement une proie potentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Citation :On a dit lapins Rod, pas chats!!!! rooooooooooo sa va hein elle fait pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rodrigue a écrit:voici ma ptite "jaja" qui est restée avec moi et sa moman J'aime bien ! On compte sur toi pour suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rodrigue a écrit:Citation :On a dit lapins Rod, pas chats!!!! rooooooooooo sa va hein elle fait pas la différence Comme dit mémé: "mais ça c'est rien!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 kel est mimi ganja sont papa ne fait pas la difference aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah bon ??? Je pensais que C'etais un chien qui ne fesai pas de mal a une mouche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 des news de mes babys a 8 moisdepuis le temps que je n'est pas remis de photos..... merci my pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Qu elle est choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 thanks sossotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah j'aime beaucoup , jolie construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Moi aussi je suis Tres satisfait de sa construction , j'espère que sa va continuer dans se sans, par contre niveau caractère ...elle a la tête dure la miss mais bon c'est de que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Les mêmes cuissots que moman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah ouia bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci les zamis @manu , elle est deja aussi rapide et agile que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la classe le profil Comme sa soeurette ... j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 avril 2012 the same!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la classe........ j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vraiment extra la petite ganja j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super sympa !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci , elle me plait beaucoup cette petite peste @eric: je t'appelle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites