Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjanac

Crosswords Jazz Singer

Messages recommandés

j aime bien ce loulou ! il y a deux de ses filles en France ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il a vraiment un excès de babines et qu'il est " épais" lol mais bon pareil on ne peut pas dire qu'il soit vilain mais pas forcément mon idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore ce chien, juste j aurais aimer l oeil plus rond, par contre je ne vois pas d exces de babines, sinon tous les valglo ont un exces de babines dans ce cas, il a le museau typique de ses origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur les photos la babine semble importante, surement un régal pour ses congénaires pendant les bagarres... Razz

Je pense en effet que les Valglo (AU MON GOUT) ont des babines légèrement trop marquées mais comme tu dis les goûts et les couleurs...

Par contre du Valglo sur des lignées trop light ça peut le faire pour redonner un peu de robustesse et de tête.

Un peu d'accord avec Tata Solenne, chien propre mais pas trop dans mon idéal staffie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une tête pas super propre, un peu chargée avec un peu de plis


Citation :
sinon tous les valglo ont un exces de babines dans ce cas, il a le museau typique de ses origines



beaucoup de Valglo sont pas supers propres en têtes c'est comme ça , chaque papier ont leur problème .. l'oeil rond l'est aussi chez les "valglo" comme tu dis

pour ce qui est du museau" typique de ses origines" un museau se juge par rapport a une tête dans son ensemble ... il faudrait le voir en vrai pour les proportions . Sur certaines ont dirait qu'il est plus 1/4 - 3/4 et sur d'autres ça me semble bon ... donc faut le voir
Il a une bonne hauteur de crane.. mais il faut dire que la plupart des photos ne le mettent pas en valeur .. la deuxième par exemple est sans interet .. il aurait fallu le prendre de plus bas encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
il a une tête pas super propre, un peu chargée avec un peu de plis


Citation :
sinon tous les valglo ont un exces de babines dans ce cas, il a le museau typique de ses origines



beaucoup de Valglo sont pas supers propres en têtes c'est comme ça , chaque papier ont leur problème .. l'oeil rond l'est aussi chez les "valglo" comme tu dis

pour ce qui est du museau" typique de ses origines" un museau se juge par rapport a une tête dans son ensemble ... il faudrait le voir en vrai pour les proportions . Sur certaines ont dirait qu'il est plus 1/4 - 3/4 et sur d'autres ça me semble bon ... donc faut le voir
Il a une bonne hauteur de crane.. mais il faut dire que la plupart des photos ne le mettent pas en valeur .. la deuxième par exemple est sans interet .. il aurait fallu le prendre de plus bas encore Laughing


J'osai pas le dire mais sur la photo de profil il fait plus 1/4 3/4 en effet......après vu les autres photos j'ai moins de certitudes....d'accord avec toi il n'y a pas de bonnes photos de la tête (la 1ere il est tout jeune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...