alex69 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vous présente ma crystall a 2 mois la voila a 4 mois j-2 semaine avant de l'avoir avec nous filles du JCH.EASTBULL ARMANI X Joes Black Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à ta petite Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue a la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci a tous sa y et la fifi et parmi nous voila sont premier statistique merci a l’élevage gladiatorstaff de m'avoir confier set chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 AS TU DES PHOTOS DES PARENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Je te le redit ici aussi alors, félicitations pour ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voici la maman voici le papa merci lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je préfère la momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle pose bien la miss déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 cool merci pour les parents une preference pour la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci moi aussi petite préférence pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 quel que nouvelle de ma fifi sa pousse doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympas cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites