olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis heureuse de vous annoncer le mariage de Small Comics Game X Silver Cross Eagle Lives On (CH.Bullhawk Revence (UK) X Silver Cross Chrome Heart)Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a ete realisee debut octobre 2011, il n'y aura pas de chiots bleus sur cette portee que du noir ou bringe,tous les chiots seront vendus sous contrat.Voila, je croise les doigts, on verra si Game veut bien nous faire des petits babies Merci à Aude et son ami pour tout le futur pedigree des chiots:http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=132121&gens=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voila quelques nouvelles fotos de Popeye à 2 ans!je suis très contente de son evolution et des qualités qu'il a prise de ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on croise les doigts pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Félicitations ! j'adore Popeye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh le popeyou va être papa !!! Cool ! J adore game trop mignonne je l aurais bien volé celle la ! Par contre c était pas dracula qui était prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 felcitiation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 woa ce qu'il a changé le Popeye! C'est plus un p'tit jeune homme le loulou.On croise els doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 soso8709 a écrit:Oh le popeyou va être papa !!! Cool ! J adore game trop mignonne je l aurais bien volé celle la ! Par contre c était pas dracula qui était prévu ?merci à tous, j'espere que ça va marcher! oui j'avais d'abord penser à Dracula, mais j'ai préféré eviter encore une fois la consanguinité avec Valglo casanova qui est le grand pere de Dracula,niveau pedigree, Popeye me convenait plus par rapport à Game,apres je me suis pas trop eloigné de mon projet non plus vu que Popeye aussi est un fils à Maya,il a herité de ses qualités aussi mais il est plus haut sur pattes donc je prefère pour Game,on verra pour Dracula plus tard pour une autre combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alice a écrit:woa ce qu'il a changé le Popeye! C'est plus un p'tit jeune homme le loulou.On croise els doigts pour toi merci Alice, et oui deja 2 ans, que ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites