small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a vendre remorque chiens neuves (avec roue de secours)2 places :800€3 places: 900€4 places :1100€compter 3semaines de delaisquelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sacré matos bien pratique pour les expos avec plusieurs chiens ou pour partir en vacance avec ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je trouve les prix plus qu'abordables , merci pour cette offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rahzel a écrit:je trouve les prix plus qu'abordables , merci pour cette offreoui c'est un peu moins cher que ce qu'on trouve d'habitude, et elles st vraiment de bonne qualité, y'a une roue de secours et une roue jockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 prix sympa prévoir du renfort(plaid, tapis.....) pour le chien car sa secoue l’inconvenant de ces remorques c'est pas de ventilo, chaud l'été, froid l'hiverj'ai été chercher une remorque 12chiens en belgique qui venait d'hollande , il y a tout ventilo, ........... ca vaut le coup (existe en 2/3/4........chiens) tu devrais en proposer les prix sont intéressant par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :l’inconvenant de ces remorques c'est pas de ventilo, chaud l'été, froid l'hiver+1t'as une photo de ta remorque 12 chiens ?qu'est ce qu'il faut pour tracter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les remorque bois sont ideale sauf l ete ou il y a que les remorque thermo qui font l affaire mais le prix et beaucoup plus chere entre 2000 a +5000 e et generalement plus de 4 chien il faut le permis E en generale selon les remorque les tapis sont a prevoir pour le confort des toutous bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je peux en avoir c'est celle du lycee où j'etaispermis E elle fait 5m de long 1800kg environs 6000€c'est un monstre, assistante au freinage, double porte avec fermeture a clé, ventilo.......dès que j'en ai je mettrais photos dans le ring beaucoup de chien sont en remorque, dc il faut faire un bon choix, je connais un malinois qui a fait un coup de chaleur dans une remorque avec porte fermé mais ouverture en haut ,et le soir, personne aurait crules remorque ventilo...existe dès 2chiens un ami en avait une super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les remorque thermo en qualité allemande sont a 2500€ pour une deux place donc y'a qd mm une énorme différence de prix et clairement pas la même utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 marinedaxx a écrit:c'est clairaux show bulldogge, ils avaient tous des remorques thermo 4 places avec lettrage et tt, c'est la classe a las vegas mais 4500€ ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi aussi je bave devant a chaque finale ringmais il y en a des moins cher et thermo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites