amelie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un grand Mr du staffie vient de nous quitter ... RIP Mr Abe Harkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui un grd monsieur qui était membre du jury au symposium ...RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un grand Mr quitte le staffordcondoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 RIP à lui et toutes mes condoléances à sa famille.Je n'ai jamais eu le plaisir de la voir en jugement mais je connaissais son excellente réputation.c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rip courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 RIP.Plein de courage a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites