Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

frontline, contre indication?

Messages recommandés

voila ma question est simple, je voudrais savoir si on peut traiter une chienne en gestation au frontline combo, ma chienne accouche dans une dizaine de jours
merci a vous :-)

pareil , je ne traiterai pas, c'est quand même un produit chimique et de plus sa passe dans les reins etcccccc

je suis passé au veto hier matin, il n'y a aucun risque a traité une femelle gestante ;-)

Perso je préfèrerais aussi traiter en fin de gestation plutôt que quand les chiots seront là à se frotter sur le poil de maman toute la journée

greg28 a écrit:
je suis passé au veto hier matin, il n'y a aucun risque a traité une femelle gestante ;-)

mes veto ont toujours dit pareil quand j'etais en pologne,
et jamais eu de soucis avec les chiennes traitees ni les bb;

amelie a écrit:
fais comme tu veux , si ton véto te le dit Wink

ma femelle a deja accouchee donc je ne le ferai pas apres j informe si ca peut servir, du coup comme dit maud je ferai le traitement une fois les chiots parti, c juste de la prevention ma chienne na pas forcement de puces ;-)

je ne remet pas en question le fait que ta chienne ait des puces , je traite aussi mes chiens en prévention Wink

et c'est justement pour ça que lorsqu'une chienne est gestante ou a des chiots , sans avoir de puces , je crois que le traitement peu attendre ..

quand on voit certains effets sur des chiens à qui on a ,par exemple ,surdosé ce genre de produit .. ça laisse perplexe sur les effets sur une chienne gestante ou de très jeunes chiots
mais ce n'est que mon avis Smile

• Créer...