Alex05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tout le monde,Moi c'est Alex, j'ai 31 ans et j'habite un petit village dans le nord à Landas et serai bientôt papa d'une petite staffie Gaïa de la portée de Smallcomics Maxsta Challenger(Ozz) x small comics houndra(Toundra), elle arrive bientot à la maison !!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello, bienvenue a vous ici à bientôt je vous tiens au courant pour un soir de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok merci Virginie @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites