micstaff 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Comment peut on faire ça!! [img][/img]L'auteur de cette cruauté mérite qu'on lui fasse la misère!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mon Dieu quelle horreur ? Ou as tu trouvé ça mic ? Mais comment peut on faire ça ...j ai envie de vomirj ai une grosse pensée vers ce petit animal qui a du souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 L'auteur de cette atrocité est: Stefan Keyter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ca me fout la gerbe tous ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 micstaff a écrit:L'auteur de cette atrocité est: Stefan Keyter!!! C'est qui cette ordure ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Apparemment il n'est pas mort sur la photo, sinon la tête serait sur le côté et la langue pendante je pense.J'espère que c'est le cas et que le pauvre chien a été sauvé.Mais quoi qu'il en soit, le mec qui a fait ça est un sinistre fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mon dieux quelle horreur le pauvre chien comment peut-on faire saj'espère que le c..... qui a fait sa sera punit, on devrais lui faire la même chose à lui voir le double de se qu"il a fait subire à se pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites