lidi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Joyeux anniversaire Bibi ! Passe une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 joyeux anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mince t'es la aussi??? Bon anniversaire mon vieux Bibi adoré!!On repasse bientot, tu vas etre contente de ton cadeau Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gros bizoo et bon annivprofite bien et zeeeennnnnnnnnnnnnn!!pour ton cado je vais voir si jele donne a Alice prochainement ou si j'attend encore 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniv Bibi Nous te souhaitons plein de bonheur et de bonne chose Gros bisous de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci tout le monde, c'es très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a la coquine elle nous cache ça pour pas payer sa bouteille apres la fille maintenant la maman et bien plein de bonne chose a toi et toute ta famille et le plus important la SANTEencore bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon anniversaire et plein de bonne chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 the big a écrit:a la coquine elle nous cache ça pour pas payer sa bouteille apres la fille maintenant la maman et bien plein de bonne chose a toi et toute ta famille et le plus important la SANTEencore bonne aniv et le 30 c'est le fils LOLMerci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je te l'ai deja dit mais Joyeux anniv Bibi! avec beaucoup de santé avant tout bon et un peu de pepètte aussi car il en faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Olga ; tu as cerné 2 bonnes choses lol mais je crois que c'est valable pour tout le monde, surtout la santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 s'est avec du retard mais je te le souhaite quand même un très bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Désolé pour le retard, je te souhaite aussi un bon anniversaire et une bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites