marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca fesais longtemps que je n'avais pas posté pour elle, et le microbe d'Alice m'y a fait penserC'est une fille de King et Black pearl de la vauxoise Elektra 2ans 11kg et 36cm, une vrai pile qui j'ai donné a une amie avec qui elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 microbe toi meme!Elle est terrible, et elle porte bien son nom Meme si t'es une moman ingrate qui te rappel plus qui est sa vraie mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je l’amènerais a la prochaine RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle a l air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui la mère est Best staffie girl de la Vauxoise, soeur de portée de Bibi ; comme quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu nous a fais du lourd la, du bon gros bully, entre elle et Gala, tu maintient ta reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites