olenka 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbe cette pub, j'avais jamais vu!merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Excellente pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 top cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mdr.... publicité mensongere , le gros staffie qui fait une arrivée fracasente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 faudrai lui faire un petit stage de remise en forme au gros ( je propose 15 jours chez les HKS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle claque cette pub topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop délire cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est trop pour moi cte pub mdr, jimagine Erius Funny Tracy et Fall dans le decor mdr, manque plus que ma grande fangorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Encore merci Mehdi pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites