nicks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je fait appel a votre solidarité pour faire suivre le plus largement possible cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Nicks pour le partage de l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je viens de voir que tu l'avais retrouvais , je suis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui il a était retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui retrouvé grâce à chien perdu.org, il a été ramassé sur l'autoroute et un couple de chez escota l'a gardé quelques heures chez eux avec leur femelle rott, en cherchant la fille est tombé sur ce site, sinon elle comptait l'emmener chez le veto aujourd'hui pour lire la puce.Blackson à la forme, les hormones en ébullition, il a qu'un truc en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci à tous pour la mobilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super !! Une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Blackson a écrit:Oui retrouvé grâce à chien perdu.org, il a été ramassé sur l'autoroute et un couple de chez escota l'a gardé quelques heures chez eux avec leur femelle rott, en cherchant la fille est tombé sur ce site, sinon elle comptait l'emmener chez le veto aujourd'hui pour lire la puce.Blackson à la forme, les hormones en ébullition, il a qu'un truc en tête!Je livre le fond de ma pensée =OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!! Très Soulagé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oooh genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites