Mélodie66 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Je me présente Mélodie grande amoureuse des animaux et plus particulièrement de mes staffies.Je suis aussi l'heureuse future "maman" de Small Comics Kymbo Hâte qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue et tout le meilleur avec ton futur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut bienvenue à toi moi je suis le futur papa de Small Comics Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites