Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

CH.Baysend Nice One Cyril x Emy des Tempètes du Pays Breton

Messages recommandés

Bientôt 3 ans sans chiots à la maison, c'est avec plaisir que je vous annonce la naissance prochaine des petits " G" des Terres d'Armor !

le cru 2011 est attendu avec impatience

La future maman Emy - "E Mail Me des Tempètes du Pays Breton " fille de notre Chuck et petite fille de notre princesse Australienne Hunta -" CH.Majura She's Magic" .

Emy est cotée 4 pts, recommandée par le CFABAS - Idenfiée ADN , L2HGA clear , HC clear , TAN 25/25 ,

4ème EXC NE 2011 juge B.McKnight

3ème EXC Monografica del CESBT juge Bev Harrison

2 ème EXC Medina de Pomar juge Liz Stanway

2ème EXC RE St Martin d'Estreaux juge Mr Dave Lee

3ème EXC SP Fontaine Chalis juge Lesley MCFadyen

2ème EXC RE La Flèche juge Mme Sarah Hemstock

Punaise, j'aime!!! Justement ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais je me demandais quand tu allais lui trouver un amoureux, et qui ce serait?!
I love you Very Happy

bravo le père est terrible et la maman est jolie aussi as tu pris des photos de CH.Baysend Nice One Cyril ?

amelie a écrit:
en mode "decontract" car tard le soir et très sombre niveau luminosité

en tous cas il reste un très bon reproducteur même a l'heure actuel !

laurent a écrit:
amelie a écrit:
en mode "decontract" car tard le soir et très sombre niveau luminosité

en tous cas il reste un très bon reproducteur même a l'heure actuel !

je pense aussi, c'est à mon avis (comme pour son père Edward )un très bon père , mais aussi un excellent grand père . je veux dire par là qu'on retrouve sa marque sur ses petits enfants . Seule Diane a précédement faite cette consanguinité , je la remercie de me laisser la faire également , maintenant les dés sont jettés bilan dans 1 an

j'en attends de récéntes d'un mâle en Suède , pour les autres non (il y avait , comme pour Emy , 2 mâles et 1 femelle et du coup ils (l'autre mâle et la femelle) sont chez des particuliers en Angleterre

Bienvenue à ces petites crevettes Smile Leurs cousins/cousines leurs disent bonjour bien au chaud dans le ventre de moman !

amelie a écrit:
merci
ben écoutes il faudrait qu'on se fasse une virée dans la nord Laurent Wink

n'oublie pas je suis cuisinier de métier le nord ok pour une virée pour les chiens, mais pour la bonne bouf c pas le bon plan a part des clous lol!

lol
j'arrive quand même a me nourrir en Angleterre .. mais dur dur ... je suis passée au Cheese and chips with vinegar ! pour te dire ! si je l'ais fait tout le monde peut le faire ! lol

amelie a écrit:
lol
j'arrive quand même a me nourrir en Angleterre .. mais dur dur ... je suis passée au Cheese and chips with vinegar ! pour te dire ! si je l'ais fait tout le monde peut le faire ! lol

oui ont peu tous le faire pour un court séjour sa me rappel quand ont est aller à la cruft impatient de voir tous ces beaux chiens mais alors a l'hotel jepicole plus que je mangeais pour combler normal lol! mais ont bien content de rentré revoir a nouveau nos petit plats du terroir!!

Aujourd'hui la petite Goldikova était d'humeur joueuse..quelques photos pendant que les 2 frangins dormaient flower

nez à nez avec maman ...

coucou !

trop dur la vie !

étirements

• Créer...