amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bientôt 3 ans sans chiots à la maison, c'est avec plaisir que je vous annonce la naissance prochaine des petits " G" des Terres d'Armor !le cru 2011 est attendu avec impatienceLa future maman Emy - "E Mail Me des Tempètes du Pays Breton " fille de notre Chuck et petite fille de notre princesse Australienne Hunta -" CH.Majura She's Magic" . Emy est cotée 4 pts, recommandée par le CFABAS - Idenfiée ADN , L2HGA clear , HC clear , TAN 25/25 , 4ème EXC NE 2011 juge B.McKnight3ème EXC Monografica del CESBT juge Bev Harrison 2 ème EXC Medina de Pomar juge Liz Stanway2ème EXC RE St Martin d'Estreaux juge Mr Dave Lee 3ème EXC SP Fontaine Chalis juge Lesley MCFadyen 2ème EXC RE La Flèche juge Mme Sarah Hemstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Punaise, j'aime!!! Justement ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais je me demandais quand tu allais lui trouver un amoureux, et qui ce serait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Félicitations !!Manu & Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitation !! hâte de voir les ptite taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Meilleur felicitations !!!!Je croise le fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations !!! Je croise les fingers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 félicitations!! beau mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Emy et ses bébés ...2 jours a proud mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bravo le père est terrible et la maman est jolie aussi as tu pris des photos de CH.Baysend Nice One Cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui en mode décontract ' chez Diane... donc rien a publier sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 amelie a écrit:oui en mode décontract ' chez Diane... donc rien a publier sorryok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 en mode "decontract" car tard le soir et très sombre niveau luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 amelie a écrit:en mode "decontract" car tard le soir et très sombre niveau luminositéen tous cas il reste un très bon reproducteur même a l'heure actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 felicitations a la maman :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 laurent a écrit:amelie a écrit:en mode "decontract" car tard le soir et très sombre niveau luminositéen tous cas il reste un très bon reproducteur même a l'heure actuel !je pense aussi, c'est à mon avis (comme pour son père Edward )un très bon père , mais aussi un excellent grand père . je veux dire par là qu'on retrouve sa marque sur ses petits enfants . Seule Diane a précédement faite cette consanguinité , je la remercie de me laisser la faire également , maintenant les dés sont jettés bilan dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 yeahhhhhhh tu as des photos des chiens issu du mariage a diane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'en attends de récéntes d'un mâle en Suède , pour les autres non (il y avait , comme pour Emy , 2 mâles et 1 femelle et du coup ils (l'autre mâle et la femelle) sont chez des particuliers en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vivement que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu vas garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 malheureusement je ne pense pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à ces petites crevettes Leurs cousins/cousines leurs disent bonjour bien au chaud dans le ventre de moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bravo !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 1 semaine aujourd'hui ...Stop photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'aime bien le nom de celui de gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jolie j'aimerais bien pouvoir le voir en vrai ce cyril en tous cas de jolie puppies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 au top les taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci ben écoutes il faudrait qu'on se fasse une virée dans la nord Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 félicitations amélie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 felicitation Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 amelie a écrit:merci ben écoutes il faudrait qu'on se fasse une virée dans la nord Laurent n'oublie pas je suis cuisinier de métier le nord ok pour une virée pour les chiens, mais pour la bonne bouf c pas le bon plan a part des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lolj'arrive quand même a me nourrir en Angleterre .. mais dur dur ... je suis passée au Cheese and chips with vinegar ! pour te dire ! si je l'ais fait tout le monde peut le faire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 amelie a écrit:lolj'arrive quand même a me nourrir en Angleterre .. mais dur dur ... je suis passée au Cheese and chips with vinegar ! pour te dire ! si je l'ais fait tout le monde peut le faire ! loloui ont peu tous le faire pour un court séjour sa me rappel quand ont est aller à la cruft impatient de voir tous ces beaux chiens mais alors a l'hotel jepicole plus que je mangeais pour combler normal mais ont bien content de rentré revoir a nouveau nos petit plats du terroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Allez T'as bien des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ce week end quand les yeux seront ouverts ils ont 10 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop mignons cest petits puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 joli ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très beau parent et super bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Aujourd'hui la petite Goldikova était d'humeur joueuse..quelques photos pendant que les 2 frangins dormaient nez à nez avec maman ...coucou !trop dur la vie !étirements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sympa cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La 1 ère est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les 2 boyzzz auront leur séance ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites