HS 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 amelie a écrit:Aujourd'hui la petite Goldikova était d'humeur joueuse..quelques photos pendant que les 2 frangins dormaient étirementsC'est pas une fille pour rien celle-là à se tortiller dans tous les sens ! Une vrai tête de chipie en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très joli chiot j'adoreFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila les garçons .. 20 joursvu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mignon ces "ptits" bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Yes !! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tres mignons les babies, good one cyril , j'adore, il a une couleur extra sur les fotos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 good one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Quelques photos des bébés ...petite gamelle pour petit bébé ! bon voila .. plus faim ... Goldikova , ma première balle bon pour le moment elle est juste plus grosse que ma tête ... mais promis bientôt j'aurais le dernier motah non pas lui ! les deux boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci pour les photos très belles expressions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Vraiment tres jolis ces bébés ....j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tres joli ses loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime beaucoup la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi aussi ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites