Laeti78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment présenté mon taf qui est plus ma passion ca se serait si l'art était rentable ! alors voila quelques travaux :Pourquoi c'est toujours les hommes qui torturent les animaux ? pas dans mon Univers !Dessin à l'encre de chine pinceauPortrait Mystique ! Dessin à l'encre pointe fineUn dessin travaillé en infographie : logociel : Adobe IllustratorTravail de peinture sur volume Artoyz modèle Munny, une commande pour une boite de financePeinture sur bois techniques diverses le coeur cousu est de Elisa ma fille Installation sanataniste lol ! Qui a fait peur aux parents mais bien rire les enfants !Manumon pti blog pas très à jour :http://emmanuel-luc.blogspot.com/et mon site :http://labo.smab.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu rocks smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est encore mieux en vrai ..... Je trouve qu'une petite expo s'imposerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merki ! Pour les expos grrrr à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 les petites statues je suis fan, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fan des statuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffysdream 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 superbe !!! une petite préférence moi aussi pour les statues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bah les statues ca va le reste ca fou les chton les chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 AU TOPPPPPPPPPP !!!!! Je suis une grande Fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un de mes prèf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Y'en a qui ont vraiment du talent ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 au top le boxeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Waouh z'avais pas vu! à quand la bande dessinée? (sérieusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pour la BD il me faudrait un bon scénario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ils sont magnifiques tes dessins manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Jennifer, En hommage à "Beau", Hammystaff Heatwave, disparu il y a peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifique ! un bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 les derniers croquis de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites