Alex05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir à tous !!!Ca y'est la petite boulette Gaia est avec nous !!! Elle est top, un vrai pot de colle !!!Encore merci à Mathieu et Virginie !!!Quelques Photos : Et avec une petite séance jardinnage :Voila à bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 une vraie pro du jardinage ! bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super les photos ds sa nouvelle maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super mignonne la petite, et trop drole les fotos de la petite jardinière avec sa plante, ah les betises de chiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop fort les p'tites betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle fifille, oui ne jamais jardiner avec un chiot looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa comme tout la ptite fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tres jolie et toujours volontaire pour un coup de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop mimi la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Des nouvelles photos de Gaia :Première tentative de séance de poses :Petit moment détente :Pour terminer par une attaque de l'appareil photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol tu essayes de copier mes poses chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lol j'essai de prendre model sur le pro de la photo et en meme temps c'est pas facile de la faire tenir en place une vrai pile !!! On avait jamais vu ça lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je donne des cours de photos, 50€ la séance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mdr !!!! Laisse moi y réfléchir et surtout m'entrainer un peu lol mais je garde en mémoire ta proposition...on en parlera la semaine prochaine je prendrai mon appareil photo avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bien bello ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 manu je crois que c une fifille lolsinon jolie la ptiote, je crois que je vais finir un jour par rendre visite a mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 greg28 a écrit:manu je crois que c une fifille lolsinon jolie la ptiote, je crois que je vais finir un jour par rendre visite a mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ca va hein ! moqueux d'jin ! J'aime bien les chiots de cette portée en tous cas y'est fort ce Mat ! purée comment je suis fayot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à tous !!! Des news de Gaia qui se porte très bien et qui à eu 3 mois !!! Voici quelques photos :La petite pose SMALL COMICS vraiment pas simple... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est trop forte comment elle donne la patte c'est excellent à voir......vraiment belle sur ces derniers clichés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ben de rien et maintenant elle comprend bien "couché" "pas bougé" elle est trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à toutes et à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à vous aussi, trop mignonne la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites