Alice05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nom : Quinlent Brigitte BardotSurnoms : SloanRace : SBT Sexe : FemelleCouleur : Rouge LOF/Non LOF/Autre : LOF Parents Père : Blazinstaff Blazin JusticeMère : Quinlent Lady BurnNoa la mereLeo le pereEt Sloan, notre nouvelle petite terreur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est vraiment TOP la petite sloan! Très bon choix, supers parents, superbe couleur... Bref félicitations !!! Elle me plait bien cette petite Quinlent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est terrible ! Et j'aime beaucoup ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Brigitte Leo est superbe, les parents hummm !! Pleins de bonheurs avec la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bravo la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sympa ta ptite crevette . Mais le nom ....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ben quoi, c'est mimi !!C'est pour penser à ma Bibi C'est clair que la famille s'aggrandit, on a deja plus de place sur le canap Et quand yen a, ya les sangsues qui debarquent dans la minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 felcitation cachotiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tres belle photo de famille (je connais ça le probleme du canap )tres jolie petite (il faut dire que les parents sont au top aussi )et encore felicitation la cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Félicitations Alice ; elle est superbe ta petite Quand au nom, rien a dire, il déchire !!! Pour le canapé par contre, très mauvaise habitude ça ne se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime beaucoup les parents, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup, ils sont super. Et la petite Sloan Hâte de la rencontrer cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BIBI a écrit:Félicitations Alice ; elle est superbe ta petite Quand au nom, rien a dire, il déchire !!! Pour le canapé par contre, très mauvaise habitude ça ne se fait pas.LOL, on va dire ça à tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour elle, elle est mignonne mais pinaise, c'est une vraie terreur, mon mimi surveille ses arrieres parcequ'elle est bien du genre à lui pincer les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jolie la p'tite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La saucisse cocktail qui commence à degonfler lentement mais surement lol :A vos marques Pret..Partez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime beaucoup le père ! Jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi j'espere qu'elle ressemblera plus au coté de maman Merci pour la saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hâte de la voir à la maison celle la ; elle a une tronche de chieuse, comme toutes les Brigitte Je diras a Caro de venir avec sa cane Brigitte Bardot aussi, on fera un lot de Brigitte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ben on attend juste l'invit ma Brigitte humaine preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu sais qu'on a pas besoin d'invit chez moi, vous venez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mini Brigitte chez mami Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bien jolie la piotte brigitte et les pantoufles assortie a la couleur du chien la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lol merci, pour les pantoufles, faut féliciter Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui ils sont beaux MES chaussons aux pieds de MA fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sloany baby et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est chouquette cette Brigitte !!!! J adore les photos avec virus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mimi la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sloan à 4 mois :Et à 5 mois:En jouant elle ma surprise a sauter..je tenais le baton haut pensant la decourager...Tu parles, une vraie gazelle :Avec popa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle a l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie l'équipe et elle a l'ai bien sportive la pépette et bien mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tres musclee pour son age, elle a l air de s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour elle!Oui elle commence a se dessiner deja! C'est la qu'on voit le role de la genetique la dedans Je l'adore ma petite fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bien belle ta nouvelle recrue Alice! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 7 mois8 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juin 2012 elle me plait vraiment bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Idem ; très jolie chienne ; hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour elle, j'en suis, je l'avou, hyper contente.Elle se fait hyper lentement mais bon, ça me permet de profiter de mon chiot plus longtps Tres contente de son temperament, caractere, physique, qui me permettent de m'eclater dans plusieurs activités avec elle, puis sa petite trogne, c'est le petit plus, tout à fait mon type <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 29 juin 2012 elle est vraiment trés belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tres jolie ta ptite alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci sosoSloan à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 août 2012 C est pas tout à fait mon type , dans le sens ou elle est assez haute et très fine mais c est une très belle chienne , qui a l air très bien construite puis j adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 6 août 2012 trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Des nouvelles de Sloan qui a 15 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites