small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 une de nos autres passions: l'aviculture, standard, selection, génétique... il y a moyen de s'éclater comme un petit fou dans les poulesnous elevons deux races:-brahma grande race-cochin grande racequelques photos:coq brahma perdrix doré maillé noir:jeune couple brahma perdrix doré maillé noircoq brahma bleu uni:coq brahma noir unicoq brahma blanc herminé bleupoule brahma blanc herminé noirpoule brahma noire unicoq cochin perdrixcoq cochin noirpoule cochin noirepoules cochins fauve et bleupoule cochin blanchenous avons quelques sujets a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Perso j'adore, jten avais parlé une fois sur Facebook, et comme notre projet immo devrait se concrétiser dans peu de temps, je passerais vers chez toi pour de la brahma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 superbe tes poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très jolies tes poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trop chouette, mais moi je veux une negre soie, t'as pas ca en stock.... qui sait un jour j'aurai peut etre encore une small comics mais version poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si j'en ai une mais juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore les poules, un jour peut être (à Paris c'est compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super jolies ces poulettes !Je crois que Lety aussi en élève... pour nourrir Titi Kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et ds l'avenir j'aimerai bien tenter l'experience de race naine avec lessebrightet javamais va me falloir des volières car outre le fait qu'ils ont la taille d'un pigeon, ils volent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 LOL super tes poules mais moi vraiment vraiment pas min kiff , ça pue et ça fait caca partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'en eleve pas vraiment, j'ai un couple de Brahma également et le reste c'est des Sussex. Cest plus de l'ornement qu'autre chose, mais bon jespere quand meme des petits pious pious au printempsTes sujets sont superbes mat ! @ Véro : cest trop petit pour Kaiser, il prefererais les brebis mdr ! Il ne dis ien du tout aux poules, cest bizarre Mon coq Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et ca va il n'abime pas trop ta poule? enfin ils st peut etre jeune mais ca risque de faire juste ou alors rajouter des poules pondeuses mais pour faire le tri ds les oeufs pas evident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bravo charle si tout va bien bientot trois poule chez mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 poule cochin fauvecoq cochin fauvepoule cochin noire, bleu et fauvecoq cochin noire:parc brahma perdrix doré maillé noirc'est bien d'avoir autant de couleur mais pour la prochaine saison je vais devoir faire autant de parc que de couleurs coq brahma bleu unicoq brahma blanc herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super la volaille!!Tu fait des concours avec?Ca se mange aussi,ou juste déco?En tous cas ça donne envie de faire une tite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et la différence entre Cochin et Brahma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 yvan a écrit:Super la volaille!!Tu fait des concours avec?Ca se mange aussi,ou juste déco?En tous cas ça donne envie de faire une tite visite.bha tt les poules se manges sauf que les races géantes comme les brahmas et les cochins arrivent a leur taille max a 2 ans donc par rapport aux poulets de chair qui sont tué a 90 jours et sont deja assez grand, il y a une marge,donc on peut les manger mais bon faut bien faire bouillir alors sinon ca va etre coriace lolsinon donc ce sont des races d'ornements, il faut savoir qu'il y a plus de 1000 races de poules, qd on vient du chien et atterie dans ce milieu tu te prend une claque tellement c'est differentc'est clair qu'une poule d'expos c'est 30 euros donc aucun enjeu financier si ce n'est produire le plus standard possibleles eleveurs sont donc tous a mm de conseiller et de grand passionné de génétique etc etc, pas des bizness man lolbon puis tu peux selectionner sur 50 poussins qd je lance une couveuse, c'est fun et je m'eclate lolpas d'expos prevues pour le moment mm si tous mes sujets je les aies acheté chez des eleveurs reputés, pour le moment je me fait la mainla différence entre la brahma et la cochin, la forme lol, le brahma est plus grande, la cochin est un peu plus petite mais plus trapue, elle est aussi plus compacte,la brahma a une triple cretes petite, la cochin a une crete simple et normalemais bon le plus chiant c'est de parquer par couleurs, sinon les mélanges de couleurs c'est merdiqueset une fois parqué avec leurs poules , les coq tu peux plus trop les remettre ensemble sinon ils se fightent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci m'sieur!!Ca doit ètre kiffant en effet.Petite préférence pour les couleurs perdrix doré maille noir et le bleu.J'étais plus abituer aux variétés de combat du bled.............pas le mème délire,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 regarde celle la par exemple :coq serama grand comme une canette de cocasabelpoothollandaises a huppe:nagasaki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 small-comics a écrit:regarde celle la par exemple :coq serama grand comme une canette de coca C'est quoi cet handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il a le torse bombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai été voir sur la toile y en a qui sont moins bombé,plus comment dire heuuu...............normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui c'est impressionnant , regarde sur youtube y'a des videos de concoures de serama en malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 yvan a écrit:J'ai été voir sur la toile y en a qui sont moins bombé,plus comment dire heuuu...............normal.En fait ce sont des Nagasaki,et non des Serama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 small-comics a écrit:oui c'est impressionnant , regarde sur youtube y'a des videos de concoures de serama en malaisieComment ils se prennent pour des coqs!!Sont tous fiers ces microbes,trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bha oui lolj'avais aussi des bantam de pekinc'est aussi tt mini, le coq il nous faisait la misere, a chaque fois qu'on rentré ds le parc il nous attaquer lol, il avait peur de rienc'est pas comme ci il faisait moins d'1 kg et moi plus de 100 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Y a des Serama,ça craint,celui la tiens a peine l'équilibre,sa tète pourrait le faire basculer en arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympas comme passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui apres y'a tjrs des exces des que l'homme faconne les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 small-comics a écrit:oui apres y'a tjrs des exces des que l'homme faconne les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et les oeufs de Brahma, ça se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui lol tous les oeufs se mangent et ils ont mm le mm gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok ok! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hâte d'être au printemps monter chercher mes petites cocottes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 BIBI a écrit:Hâte d'être au printemps monter chercher mes petites cocottes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'oubliais j'ai qq bantam de pekin aussi que je donne :(rrace naine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh elles sont mimis ça vole bien ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dommage que je ne monte pas a Bruxelles, je t'aurais débarrassé avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non ca vole pas trop non plusen france elles sont appelé bantam de pekin ailleurs ce sont des cochins naines , ce sont les mm en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chanel adorait jouer avec ... J'suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui bha les miens aussi ils en ont deja bouffé qq une qd j'avais des poules pondeuses qui volaient au dessus de leur enclos ozz un soir faisait mine de vomir, il a regurgitté une tete entière, humm c'etait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 excellent!!!!! j'ai eu aussi a pâque de la part de medhi un poussin, qui prenais diam's pour sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 small-comics a écrit:oui bha les miens aussi ils en ont deja bouffé qq une qd j'avais des poules pondeuses qui volaient au dessus de leur enclos ozz un soir faisait mine de vomir, il a regurgitté une tete entière, humm c'etait fraisbeurk je pourrait pas voir ca cela dit les oeufs frais du matin ca je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites