SugarDoll 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous,Charlotte, 20 ans et Nikita (Faith in Destiny de l'Escane Crabe) 18 mois Je suis étudiante en com visuelle à Toulouse et totalement gaga de ma Bébéchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue ici Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Alice (c'est pas drôle, toi tu me connais déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouais bienvenue ici ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiandrott 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou Charlotte Sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Té té là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais ouiiii je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites