greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Congrats ! D'autres photos du papa ? la maman a l'air bien jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 le papa est visible sur le site de l'élevage Magicpower en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Felicidades, muy bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci beaucoup greg28, Smab et valerievick. Photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Encore felicitations et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 très beau mariage j'adore la mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Feliciation , bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 felicitation, je suis ultra fan de Lackyle ceann miotal il ressemble vraiment a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup a tous, je laisse plus photos du chiots, ils sont 17 jours aujourd'hui. Ils poident plus que 1 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 good luck to them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 congrats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup Soso, Valerie and dadou, nouvelles photos avec 19 jours, j´espère que vous aimez :-)Male 1 Male 2 Male 3Femalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la maman est très sympa et le mariage aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci beaucoup a tous!!!!!! Je laisse nouveaux photos. Ils sont un mois. Nous avons un male dispo. J´espére que vous aimez.SalutationsOs dejo unas fotillos de los pekes ya más grandecitos, espero que os gusten. Hay un macho disponible.Un saludoMale 1Male 2Male 3FemelleMales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super les petiots, bien compacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci beaucoup Laeti, je laisse du photos avec 37 jours et unes videos dy chiots Salut á tousMale 1Male 2Male 3FemaleVideos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut a tous! Je laisse des photos du chiots au 57 jours. Joyeux année a tous!!!!!! Flor de Cerezo Suomi HennaFlor de Cerezo Suomi YjoFlor de Cerezo Suomi KimiFlor de Cerezo Suomi Mika at Greatstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 violet and red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites