vicky80 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Papa Pistol : Et Maman Exi : ... tous deux L2HGA/HC clear et côtés 3 points, sont fiers de vous présenter leur progéniture (4 mâles/2 femelles), née le 3 novembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 felicitations a la maman, joli mariage, le papa est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bravo aux parents pour leur progéniture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aime beaucoup Exi et le Sex Pistol!!! Donc vraiment hâte de voir les ptits grandir. Et le Didier toujours obligé de montrer ses gros bras, prétentieux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah enfin!! j'adore Exi et ta petit verte felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations Exi, Pistol et Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tout d abord felicitation au parents (beau travail ) quand a toi aurelie diffusé des photos de moi prise sans mon autorisation vont te couter cher je pense a un jolie chiot par exemple (tes OK ) ps (pour mehdi ) ex gros bras : ils ont fondus plus le temps de m en occupès avec ma mini meute les muscles de la famille maintenant c est les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à tous MDR Didier ! Un joli chiot ? Beh oui sur le principe j'suis d'accord, mais sont tous moches mes chiots, c'est balot Pis tu connais la mère, c'est dépourvu de muscles, ça ne te plairait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ecoute pour les chiots tanpis par contre pour la mere si elle est depourvu de muscle moi je m appel plus didier et puis 2 ou 3 mois dans les alpes lui frais le plus grand bien pour recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quelques nouvelles des biboux qui auront 5 semaines demain ...Get Crazy :Go Fast, qui porte bien son nom, pas facile à prendre en photo le lascar ...Goodbye Paradise : Gun Law :Et les filles ... Gunblast Vodka : Et la micro-crevette, jamais eu un chiot aussi petit Girlfight : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ah oué sacre crevette!!!!tres jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est minuscule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il fallait peut etre l appeler gril light perso j aime bien get crazy et gunblast vodka (et pas que pour la vodka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 très jolie surtout la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous MDR Didier ! Mais crois moi elle porte bien son nom car le caractère est inversement proportionnel à la taille Il a fallu qu'elle joue des coudes cette crevette pour se faire sa place et elle l'a pas fait à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tu as son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh la zouzoune, trop craquante!Ma soeur voit ça elle craque, elle est dispo? lolJ'adore le premier, une superbe ptite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rooooh trop mimi les choux Et la crevette !!!! on a la même à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super les bébés ; j'aime bien Go fast et la mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J adore la tite crevette <3 , jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci à vous marinedaxx a écrit:tu as son poids?A la pesée de ce matin (5 semaines aujourd'hui) : 900 grammes tout rond. A titre indicatif, je n'ai pas de poids faramineux sur cette portée, mais les autres sont entre 1.610kg pour le plus petit (Goodbye Paradise) et 1.990kg pour Get Crazy. Citation :oh la zouzoune, trop craquante!Ma soeur voit ça elle craque, elle est dispo? lolJ'adore le premier, une superbe ptite tete! Elle a été retirée de la vente. Elle restera en observation et je ferai faire un check-up véto pour voir si y'a pas un souci sous-jacent ... Vu de l'extérieur à part son gabarit, je n'ai rien vu d'anormal. Elle est même particulièrement vive. Faut la suivre lol Mais bon, elle ressemble plus à un gremlins qu'à un staffie. Je lui donne pas à manger après minuit et j'ose pas la mouiller ... on sait jamais Citation :Super les bébés ; j'aime bien Go fast et la mini puceCa tombe bien ce sont les deux qui vont faire du rab à la maison La crevette, pour les raisons évoquées plus haut, et Go Fast parce que c'est aussi mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 cool je les verrais alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah ouai 900gr c'est pas gros!!ceux de benty non plus etait pas gros cama choqué a coté de ceux d'evil, mais 900gr ouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 idem go fast et la crevette trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 6 semaines ....Goodbye Paradise : Get Crazy : Gun Law :Go Fast : G'Queen of Show :Et Girlfight aka "Crevette" (1.160kg sur la balance du véto hier): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Qu'ils sont choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je veux Crevette moi, elle me fait trop craquer !! Ils sont tous super beaux, petite préférence pour Go Fast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop choux tout ces bébés j'aime bien, il sont de ces bouilles... Mais la crevette..Il me la faut vraiment. Ce sera un chien de compagnie, qui sera en condition, et chouchouté (je me vend la) allééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super tes bébés mais Go fast, il faut le garder encore celui la, il a une tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 une superbe portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Alice t'en as assez de chiens!!! :p faut en laisser aux autres! sinon pour moi c'est crevette et aussi goodbye paradise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super statiques!! sont très mignons, petite préférence pour Goodbye Paradise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super les babies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mehdi62 a écrit:Alice t'en as assez de chiens!!! :p faut en laisser aux autres! sinon pour moi c'est crevette et aussi goodbye paradise! Mais je suis partie de chez moi, alors ma soeur se retrouve sans aucun chien...la pauvre..! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi aussi fan de la crevette elle le rapelle ma lili petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à vous :-) En mâles, Go Fast et Goodbye Paradise sont aussi mes deux préférés. Et Crevette, beh, c'est un concept Crevette On sait pas trop d'où elle sort, mais je l'adore ... Remarque si elle voulait bien ressembler à Lili, je signe de suite ! Mais pour le moment, je sais pas trop à quoi elle ressemble. Sauf en caractère, c'est bien un staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu n as qu a me la laisser j aime bien ce ptit concept !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La crevette je fonds complètementTrop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour elle :-) Pour ses "fans", une nouvelle petite photo lol La miss a refait une partie de son retard. Je la complémente avec du Nutriplus gel et elle en est dingue. En fait elle est dingue tout court Et celui qui a gagné le droit de rester plus longtemps à la maison, mister Go Fast : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah mon préféré ; j'espère le voir bientôt celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours aussi gaga devant la mirgue (souris dans le patoi de ma région MDR)Elle est croo choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 UP!!!!Des nouvelles de Crevette à 1 an:Merci encore à toi de nous avoir fait confiance Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites