small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 notre nouvelle recruePippa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est quoi comme race ? Elle est trop choupie, une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Renascence bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 roooh !!! sympa la Pippa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 faut que je vois ça en vrai un de ses quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est déjà chez vous??? Trop belle la ptite choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui depuis aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ses parents: bullseye miss shivabullforce mister jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'avais déjà vu le père, il est en Hollande c'est ça?La mère est jolie aussi, ça va être du lourd non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non pas vu en vrai le père mais c'est un steak pour surdu lourd je sais pas, qd on voit ce qui sort aux usa ca se rapproche plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle est sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super la petite dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle est superbe ça promet ! jkiff ce que font Bullforce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Juste trooooooop belleeeeee! J'adore ta nouvelle recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mister joe c'est un sacré morceau, il m'avais impressionné!! pas mon type d'RB plus coté athletic comme mite et koffie elle est chouette ta pippa!!! une bonne bouille a connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Belle recrue !!!! Chouette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie la missssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super ces derniers clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie sa robe et elle a de super beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vais placer Pippa d'ici 1 mois apres l'avoir steriliser je cherche donc une chouette famille qui recherche un bulldog + sportifs que l'anglais,elle a 5 mois prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour quelle raison tu la places? T'as des photos récentes? Ça pourrait peut être aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2012 parce que la race est recente on veut (era) etre très pointilleux qd aux choix des reproducteurset elle est un peu trop bully, donc je préfère la steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oups ! superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites