marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vu le soleil qu'on a encore en ce moment on en profite pour faire des tofs en baladeptite balade avec les staffies et la chihuahua. il manquait les 3malinois, benty et la bulldogEvil qui est ravie de reprendre les baladesMon bébé qui prend tjr la poseSeul au mondePère et filleje peux vous dire quand on traverse les villages on ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sympa tes tofs ! j'adore celle dans les champs !Pour la dernière tof,tu m'étonnes quand je vais en ville avec les crocodiles c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est bien ce temps là , mais je trouve que c'est quand même bizarre a cette époque ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'attends la Neige!!!! il fait beau mais on dépasse pas les 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nous on est a 15 ° la journée pour une fin Novembre .. et ça fait un moment que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 idem chez moi ; on en profite un max ; barbecue et repas dehors en tee shirt avec nos amis un 11 novembre, ça fait bizarre ; et la toujours de belles journées, mais la nuit, les t° ont bien baissées quand même.Mais perso, je prends ; c'est bon pour le moral Sympa tes photos Marine, les couleurs sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbes photos et superbe decors !Et ta blondasse a vraiment une bonne tete, hate de voir qui tu vas utiliser pour la boulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pareil qu' Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jolie photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 joile les photos nous ont est dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites