laurent071 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une bonne matinée de commencer pour moi la copine au travail moi en RTT et dans la foulée la visite des amis qui m'ont ramené la fille de jupi et nouchka 4 mois et une vraie pile pas facile en plus en chauson étrangler la pauvre ont l'ennuit déja avec les poses lolLa Miss très fière avec sont Papa Jupi en a marre des photos lol il pensait a autre chose malgré que c'est sa fille et sont jeune age lolSinon une très belle chienne avec une couleur a tombée du rouge pètant courte élégante quand elle trote que dire de plus J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Yeah ! Trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour vos com. bientôt des news des frangins/frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour etre une vrai pile sa doit etre de famille!! c la mm à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 dragon35² a écrit:pour etre une vrai pile sa doit etre de famille!! c la mm à la maison!!!c'est vrai quand j'avais ça mère a la maison pour la saillie jme souvien ça n'arrette pas de courrir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tres jolie un rouge magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mignonne! quelle taille fait-elle (je sais qu'elle a 4 mois, mais je la trouve grande, est-ce une impression)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites