small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mon dernier tattoo tt frais d'hier fait a dortmound par mister Ulrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bien sympa !! combien de temps de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Grand fou !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'adore ce style de tattoo, j'en aurais un un jour (enfin, plusieurs en fait car j'aimerais une sleeve) mais pas possible avec le boulot pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mehdi62 a écrit:j'adore ce style de tattoo, j'en aurais un un jour (enfin, plusieurs en fait car j'aimerais une sleeve) mais pas possible avec le boulot pour l'instant... bha de moins en moins de gens ont d'apriori de nos jourssinon suffit de ne pas en faire sur les avant bras ou d'autres parties visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ^^ Nan c'est pas à ce niveau là Mat, ça à la limite jm'en cale, les gens pensent ce qu'ils veulent, mais le problème c'est que jprends beaucoup de coups, griffes, écorchures, au boulot, donc ça abimerait les tattoos, c'est la seule chose qui me freine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 t'en fait un sur le poitrail et tu met un gilet en kevlar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme je l'ai dit sur PS, j'aime ! (Tu fais quoi comme boulot Mehdi si c'est pas indiscret ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'aime caremment se style de tatoo même si j'en aurais jamais autant, je pense m'en faire un aussi un jour mais un petit ( de tapette quoi, LOL)medhi il est formateur de sport de combat dans la légion étrangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rodrigue a écrit:j'aime caremment se style de tatoo même si j'en aurais jamais autant, je pense m'en faire un aussi un jour mais un petit ( de tapette quoi, LOL)medhi il est formateur de sport de combat dans la légion étrangère un petit de tappette lol c'est ce que j'allais direpourtant y'a du lourd ds le nord et en belgique niveau artiste y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oué je sais qu'il y a pas mal de bon tatoueurs mais bon j'ai pas le "style" , j'suis trop classique...... j'suis carrement fan de l'originalité et les tatoos sont devenus trop a la mode pour beaucoup de gens , je trouve que sa perds de son charme, tu te ballade sur la plage et t'a pleins de "pot de peinture" qui se ballade avec des gribouillages trop mal fait qui ressemble a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rodrigue a écrit:oué je sais qu'il y a pas mal de bon tatoueurs mais bon j'ai pas le "style" , j'suis trop classique...... j'suis carrement fan de l'originalité et les tatoos sont devenus trop a la mode pour beaucoup de gens , je trouve que sa perds de son charme, tu te ballade sur la plage et t'a pleins de "pot de peinture" qui se ballade avec des gribouillages trop mal fait qui ressemble a rien..... oui c'est clair que c'est a la modemais y'a tattoo et tattoo, y'en a faut plus prendre cela comme une forme d'art contemporain, des réalisations de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 d'accord avec toi c'est un art et beaucoup se font tatouer sans connaitre la signification du tatouage et ses origines etcccc bref comme tu dis il y a tatoos et "tas de boue" (j'suis bon en jeu de mot LOL) en tout cas j'en connais un qui aurais du se lancer dans le créneau depuis un moment et d'ailleurs je lui en ai deja parler il y a environ 2 ans mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 en Belgique, Léa Nahon, à la boucherie moderne..... J'adore ce qu'elle fait Quand j'ai des sous je repasse sous les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 SugarDoll a écrit:en Belgique, Léa Nahon, à la boucherie moderne..... J'adore ce qu'elle fait Quand j'ai des sous je repasse sous les aiguilles oui elle a son stylemais elle bosse aussi qq semaine par mois a paris il me semblemoi en ce moment je lorgne sur victor portugal mais il bosse a cracovie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu connais Jeff Gogue ? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui j'ai deja vu des tattoos de lui sur tattooramaj'aime bien aussipeter aurischles portraits de sakebref si on s'ecoutait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Peter Aurisch j'adooooore !Il est venu à Toulouse l'année dernière, dans le salon de mes tatoueurs (http://lalloronatattoo.tumblr.com/ Rafel, et Guy http://guyletatooer.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tres gros travail et en 6h seulement joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bientôt va falloir louer un deuxième corps pour en refaire !!!!!Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Laeti78 a écrit:Bientôt va falloir louer un deuxième corps pour en refaire !!!!!Manuca va j'ai de la marge, j'ai pas un corps d'ados de 13 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tres sympa ce tattoo ... j'aime vraiment beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites