Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

mon dernier tattoo par ulrich krammer (autriche)

Messages recommandés

j'adore ce style de tattoo, j'en aurais un un jour (enfin, plusieurs en fait car j'aimerais une sleeve) mais pas possible avec le boulot pour l'instant... Crying or Very sad

mehdi62 a écrit:
j'adore ce style de tattoo, j'en aurais un un jour (enfin, plusieurs en fait car j'aimerais une sleeve) mais pas possible avec le boulot pour l'instant... Crying or Very sad

bha de moins en moins de gens ont d'apriori de nos jours

sinon suffit de ne pas en faire sur les avant bras ou d'autres parties visibles

^^ Nan c'est pas à ce niveau là Mat, ça à la limite jm'en cale, les gens pensent ce qu'ils veulent, mais le problème c'est que jprends beaucoup de coups, griffes, écorchures, au boulot, donc ça abimerait les tattoos, c'est la seule chose qui me freine. Evil or Very Mad Embarassed Sad

j'aime caremment se style de tatoo même si j'en aurais jamais autant, je pense m'en faire un aussi un jour mais un petit ( de tapette quoi, LOL)

medhi il est formateur de sport de combat dans la légion étrangère Cool

rodrigue a écrit:
j'aime caremment se style de tatoo même si j'en aurais jamais autant, je pense m'en faire un aussi un jour mais un petit ( de tapette quoi, LOL)

medhi il est formateur de sport de combat dans la légion étrangère Cool

un petit de tappette lol c'est ce que j'allais dire

pourtant y'a du lourd ds le nord et en belgique niveau artiste y'a de quoi faire

oué je sais qu'il y a pas mal de bon tatoueurs mais bon j'ai pas le "style" , j'suis trop classique......

j'suis carrement fan de l'originalité et les tatoos sont devenus trop a la mode pour beaucoup de gens , je trouve que sa perds de son charme, tu te ballade sur la plage et t'a pleins de "pot de peinture" qui se ballade avec des gribouillages trop mal fait qui ressemble a rien..... pale

rodrigue a écrit:
oué je sais qu'il y a pas mal de bon tatoueurs mais bon j'ai pas le "style" , j'suis trop classique......

j'suis carrement fan de l'originalité et les tatoos sont devenus trop a la mode pour beaucoup de gens , je trouve que sa perds de son charme, tu te ballade sur la plage et t'a pleins de "pot de peinture" qui se ballade avec des gribouillages trop mal fait qui ressemble a rien..... pale

oui c'est clair que c'est a la mode

mais y'a tattoo et tattoo, y'en a faut plus prendre cela comme une forme d'art contemporain, des réalisations de fou

d'accord avec toi c'est un art et beaucoup se font tatouer sans connaitre la signification du tatouage et ses origines etcccc

bref comme tu dis il y a tatoos et "tas de boue" (j'suis bon en jeu de mot LOL) Wink

en tout cas j'en connais un qui aurais du se lancer dans le créneau depuis un moment et d'ailleurs je lui en ai deja parler il y a environ 2 ans mais bon tongue

en Belgique, Léa Nahon, à la boucherie moderne..... J'adore ce qu'elle fait I love you
Quand j'ai des sous je repasse sous les aiguilles Smile

SugarDoll a écrit:
en Belgique, Léa Nahon, à la boucherie moderne..... J'adore ce qu'elle fait I love you
Quand j'ai des sous je repasse sous les aiguilles Smile

oui elle a son style
mais elle bosse aussi qq semaine par mois a paris il me semble

moi en ce moment je lorgne sur victor portugal mais il bosse a cracovie aie aie

• Créer...