amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 entrée gratuite pour les visiteurs !voir site SCSHOhttp://www.scsho.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je confirme entrée gratuite pour les visiteurs cette année, par contre on ne peut toujours pas rentrer les chiens non inscrits. Et les tarifs d'inscriptions agility ont pris + 50 % Perso j'y suis en agi avec mes 2 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour ceux que ça interresse et qui sont présents sur place , il est possible de manger ensemble le samedi soir ... a mettre en place le samedi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dit donc c'est enorme que se soit gratuit pour les visiteur, c'ets très bien je trouve. mais il risque d'y avoir un monde fou pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est un bon juge en staffie? je regrette un peut de pas avoir inscrit betzy mais je savais pas trop si j'allais être dispo se week end la. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je n'ais personnellement pas inscrit de chien , j'y vais plus pour filer un coup de main et puis c'est à la maison oui c'est bien que ce soit gratuit pour les visiteurs , c'est une bonne initiative , peut être que ce sera suivi a l'avenir par d'autres caninesdu monde oui et non , on est dans les derniers week ends avant noel , les gens seront pas forcement dispo pour venir sur une expo canine .. donc je te dirais ça Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Maud c'est grace a l'agility que les visiteurs ne payent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 anthony a écrit:merci Maud c'est grace a l'agility que les visiteurs ne payent pasDe rien Il parait surtout que la billetterie était à peine rentable les autres années, donc là ils essayent de procéder autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites