Lety 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour faire honneur à son pote bébé chou, qui fêtait ses trois ans ce 4 decembre pour faire honneur à sa moman (moi lol) qui l'a adopté ce meme 4 decembre mais en 2009.... Erius, plus connu ici, comme étant un tamanoir, ou un Airbus m'a comblé de bonheur et d'émotion hier à Rouen ! Il remporte son 6ème CACIB....et devient CHAMPION INTERNATIONAL, 1 an et 6 jours après son premier obtenu l'année derniere au Portugal.Inutile de vous dire à quel point j'étais émue...la photo qui suit parle d'elle memeMais avant ça...Concentration, Stress, Concentration lolLes missions de l'année sont remplies, vivement l'année prochaine pour de nouveaux objectifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super content pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitations Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Encore bravo a toi et Eruis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Felicitations je l'aime bien ce pti bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un grand bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites