staffiedu84 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici mon site !http://marion-handling.moonfruit.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C' est bien, mais sérieux, les fautes d' orthographe piquent aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympas d'avoir cette passion aussi jeune ! je dois dire que tu présentes super bien ! Bravo à toi et tous mes voeux d'encouragement !C'est vrai qu'il faudra corriger les fautes sur ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci beaucoup Lydie !! Oui je ves le mettre a jour et m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites