marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La WII avec ts les accessoires (balance........)et la Xbox avec kinectvu les prix ça sera d'occas (250€ grand max)je voudrais des avis de personne qui ont 1 ou les 2 ..........par contre j'ai un petit salon, mon coeur (corps) penche pour la wii car j'ai un peu de sport a faire Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai la wii, la wii fit, je m'en sers de temps en temps, apres wii fit pour lez sport, faut sy tenir, moi jai jamais reussi. Kinect je connais pas, mais ça ma lair super drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merki mdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sur pixmania.com je viens de commander aujourd'hui même un coffret wii avec la balance , le jeu wii fit plus + just dance 2 pour 206e !!!!J au lu des avis que du positif , et je me suis commandée egalement le jeu " my body coach 2 " c est avec 2 haltères , super jeu avec des supers avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 http://www.pixmania.com/jeux-video-console-wii-blanche-just/frfr11414230_jvart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Toutes les 2 sont de bonnes consoles mais attention laXbox a eu pas mal de problème (mon neuveu en a eu 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 avec xbox 360et le kinet depuis 1 an , aucun souci moi je prefere a la wii je viens d'acheter la WII pour mon boulot 265 e avec 2jeux: mario et sports (kinet) plus un manet et un nutchuk +le karaoke jeux et micro + un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu veux faire du vrai sport, inscrit toi en salle de fitness J'ai essayé la Wii Fit, inutile comparé à de vrais cours, donc je pense pas que pour le côté "sport" ce soit un bon argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mon choix est fait j'ai été chercher la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 marinedaxx a écrit:mon choix est fait j'ai été chercher la Xbox Ah ouiiiiiii le gros boitier noir?! *blonde* Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu te fais des cadeaux avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites