staffiedu84 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Juge: M.Voilet Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 presente, avec Sade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Présente avec Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Stats sortie: 42 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Présent en ouverte male,et en jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jennifer tu y sera avec sade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui, oui bon, elle est en mode saucisson en ce moment, mais elle sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 LOL c pas grave tout lui va a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 des resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le peux de photos que j'ai vu j'ai eu peur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui tu peux , 1/4 des chiens engagé etait sympa, le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 marinedaxx a écrit:le peux de photos que j'ai vu j'ai eu peur..............Idem sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mes resultats a moiCalamity jane d'ultime passion 1er excellent CACS,CACIB (COF)Fat-Boy of the bronwdeanlows bullyboys 1er excellent meileur jeune (CJM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 février 2012 staffiedu84 a écrit:Mes resultats a moiCalamity jane d'ultime passion 1er excellent CACS,CACIB (COF)Fat-Boy of the bronwdeanlows bullyboys 1er excellent meileur jeune (CJM) jolis resultats :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mes résultatsEos du Fief des Kallistos 1er EXC CACS,CACIB,BOB (COM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Greg ! Felicitation Alestel ! Cette donc toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui,avec mes deux petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 9 février 2012 Okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites