still 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut, quelqu 'un peut il me dire le temps que mets en moyenne la scc a renvoyer les papiers d un chien lors que l on fait une demande de pedigree suite a un import? car ca fait 3 mois que j ai envoyé et toujours pas de retour!! peut on les joindre par telephone pour savoir ou en est le dossier?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 3 mois cela me parait long, Oui tu peux les appeler va sur leurs sites il y a le téléphone et n'oublie pas de mentionner ton département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Positive-Staffords a écrit:3 mois cela me parait long, Oui tu peux les appeler va sur leurs sites il y a le téléphone et n'oublie pas de mentionner ton département.ca repond jamais!! pfff!! par contre le cheque il a bien ete encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la scc est une vieille dame qui ne faut pas trop bousculer, des fois ils savent etre tres tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 3 mois dans le cas d'un import, ça ne me parait pas si long que ça (pour la SCC je veux dire). Le chèque a été encaissé il y a longtemps ? Parce qu'en général quand ils l'encaissent c'est qu'ils ont traité le dossier généralement, et si la latence entre l'encaissement et la réception du ped est longue, là ça peut être signe d'un problème par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vicky80 a écrit:3 mois dans le cas d'un import, ça ne me parait pas si long que ça (pour la SCC je veux dire). Le chèque a été encaissé il y a longtemps ? Parce qu'en général quand ils l'encaissent c'est qu'ils ont traité le dossier généralement, et si la latence entre l'encaissement et la réception du ped est longue, là ça peut être signe d'un problème par contre. c'est long oui! surtout que les chaleurs de ma chiennes sont pas loin!! me faut tt les papiers avant! qq un a des connaissances a la SCC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si le chèque est encaissé c'est qu'il l'ont traité. Tu devai pas tarder a le recevoir. moi pour ma chienne sa a mis 3 mois. c'est pas un problème si tu doit la faire saillir, les papiers il les ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis dans le meme cas que toi, mais ça fait pas 3 mois, j'ai envoyé les papiers debut octobre, je les ai appelé fin novembre, on m'a dit que ça n'allait plus tardé, et j'ai rappelé la semaine derniere, bon le ped n'est toujours pas parti, mais on m'a donné le numero de lof definitif pour mes demarches administratives sur le site tu a un numero pour les confirmations, j'ai toujours quelqu'un tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voila enfin recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites