laurent071 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie ce gros nounours !!http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=114894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 perso je le trouve pas bien proportionné, trop court sur pattes par rapport a son gabarit, domage car sinon il degage une belle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est un chien qui était grand et très osseux , un peu trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 greg28 a écrit:perso je le trouve pas bien proportionné, trop court sur pattes par rapport a son gabarit, domage car sinon il degage une belle puissancec'est sa poitrine qui descend qui donne cette impression 44cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas du tout ce que j aime !!! Je n aime ni la tête ni le corps d' ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 les photos ne le mettent pas du tout en valeur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi je le trouve lourd après a part ces plis en tête je le trouve pas mal du tout ainsi que ça production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 laurent a écrit:greg28 a écrit:perso je le trouve pas bien proportionné, trop court sur pattes par rapport a son gabarit, domage car sinon il degage une belle puissancec'est sa poitrine qui descend qui donne cette impression 44cm.ha ouais quand meme on dirait pas qu il est si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites