Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudie

A cause (ou grace) a la connerie des gens je vous présente....

Messages recommandés

Coucou,
Nous nous présentons,
Google, ou la grosse et ouais je m'engloutit des biberons de dingue, parce que j'aime trop ca!!!

Et moi c'est Galoche, ou la crevette, parce que j'aime le bibi aussi mais je grandit moins vite que ma soeur!!!

Nous avons été gentillement (ou pas) déposé dans un seau de chantier, et du coup notre nouvelle maman a craqué et nous a sauvé!
Nous étions 6 gonzesses dans la portée, mes autres soeurs sont partit chez les collègues de travail de moman!
Notre maman et notre papa de substitution vont nous garder jusqu'a nos 2 mois, pour qu'on communique le mieux possible, grace à nos copines Lou, China et Emy!!

Maman, pense que nous sommes des croisées de berger malinois avec un autre truc...!!!!

Aller place aux photos depuis que nous sommes arrivées il y a 3 semaines!!
(désolé pour la qualité pas facile avec le tel...)










PS: si nous vous faisons craquer et que vous souhaitez nous adopter, vous pouvez contacter papa ou maman, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce sauvetage et shame à ces .... comment dire .....individus Evil or Very Mad

espérant que ces petits coeurs trouvent rapidement une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news des petites qui ont a peu près 1 mois maintenant! Elles pètent le feu, et commence à bien jouer!















Emy assise sur les bébés!! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien doudie!! l'arche de doudie!! ca ressemble pas mal a des malinois !! sauf un plutot beauceron non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...