staffy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour tout le monde Ce matin , Ginger m'a piqué et a mangé 3 pains au chocolat ...Je sais que le chocolat est mauvais voir toxique pour les chiensQu'est-ce que vous me conseillez ... mon véto est en vacances jusqu'à lundi ... Y a t-il un réel danger pour elle d'avoir mangé cela ?Merci de m'éclairer là-dessus Bonne fin d'année et amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tant qu'elle n'a pas mangé une tablette de chocolat noir ça va.Par contre, surveille-la bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ta réponse me rassure Merci Cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rien d'inquiétant. le danger c'est le cacao pur. le rott d'une amie a bouffé tout ses chocolat de noel presque 1kg... bon bé il a eut une bonne diarrhé pendant 3 jours.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 2 fois + rassurée Merci CharlineEt bons réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 staffy06 a écrit:2 fois + rassurée Merci CharlineEt bons réveillon Encore plus rassurée: J'ai une éducateur canin ou j'allais qui donnait 2 carrés de chocolat à ses chiens par semaine (bon il fait ce qu'il veut, mais ça montre que même 2 carrés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui ça va , j'ai lu de tel commentaires du chocolatsur nos amis qu'il y a de quoi s'inquiéter ... Merci encore et bisoux à vos staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites