Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Staffysdream

Dundee (sans affixe)

Messages recommandés

Elle a l air mimi , mais bon désole je vais être encore desagrable , mes je trouve vos chiens trop gros ce qui leurs donnent un coté lourd ...après chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste nous des nouvelles photos de liloo au lieu d'être aussi mauvaise Solenne!!! lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuu je ne suis pas mauvaise mais je deteste voir
un chien aussi gras , mince un staffie faut bouger avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Pfiouuuu je ne suis pas mauvaise mais je deteste voir
un chien aussi gras , mince un staffie faut bouger avec !!!!


je bouge avec et tous les jours et elle ne pèse que 18 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staffysdream a écrit:
soso8709 a écrit:
Pfiouuuu je ne suis pas mauvaise mais je deteste voir
un chien aussi gras , mince un staffie faut bouger avec !!!!


je bouge avec et tous les jours et elle ne pèse que 18 kg



Elle mesure 45 cm alors Razz

non serieusement, c'est vrai qu'elle est grasse, si elle bouge beaucoup peut etre qu'elle mange trop?
Tu sais c'est aussi pour leurs santé, encore plus si elle bouge, c'est pas bon le surpoids pour les articulations.

Mon Virus fait 18 kilos, il mesure 40cm et ne fait plus de sport.. Et bien sur c'est un male.
Dommage car elle a l'air mimi en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:
Staffysdream a écrit:
soso8709 a écrit:
Pfiouuuu je ne suis pas mauvaise mais je deteste voir
un chien aussi gras , mince un staffie faut bouger avec !!!!


je bouge avec et tous les jours et elle ne pèse que 18 kg



Elle mesure 45 cm alors Razz

non serieusement, c'est vrai qu'elle est grasse, si elle bouge beaucoup peut etre qu'elle mange trop?
Tu sais c'est aussi pour leurs santé, encore plus si elle bouge, c'est pas bon le surpoids pour les articulations.

Mon Virus fait 18 kilos, il mesure 40cm et ne fait plus de sport.. Et bien sur c'est un male.
Dommage car elle a l'air mimi en plus Smile


çà je le sais et je fais très attention !!!
mais merci du conseil

vous avez pt être l'impression qu'elle ne bouge pas assez mais à l'occasion allez voir mon blog et vous verrez que je bouge bcp
voici le lien http://staffysdream.skyrock.com/

bonne visite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même si elle bouge beaucoup, si elle bouffe plus que ce qu'elle dépense, ba elle grossira et sera grosse.
L'activité en soi ne veut rien dire, c'est juste un équilibre entre énergie avalée et énergie dépensée
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes tu ne bouges pas assez ou tu leur donnes trop a manger ou l activité physique n est pas assez régulière , et en tout cas ce ne sont pas des photos qui montrent la reelle activité physique que font Tes chiens !!!

J ai deux staffies , l une très nerveuse , l autre beaucoup moins et e peux te dire qu'il aurait tendance a être bien gros si je ne bougeais pas autant , je leur file pleins de conneries , ils mangent un bon 250 grs chacun de profine saumon MAIS ils sortent tous les jours sans exeption 2h par jou soit juste n liberté dans les bois , soit balle et une fois par semaine un tout ptit peu de flirt !!! J ai vu tes photos je crois de tes chiens au flirt , et je te déconseillerais d' ailleurs de continuer a en faire avec des chiens en surpoids tu vas les flinguer ça c est sur !!!

Chacun sa vision du chien , chacun ses gouts mais mince avoir un staffie aussi gras je vois pas l intérêt bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les trouve un peu grassouilllets!!
Apres faire bouger un staffie, tout depend ce que tu vois par la? faut dire ce que tu leurs fait faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...