Staffysdream 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop courte , trop typée et puis en surpoids ... a mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a voir en condition mais je ne la trouve pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffysdream 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 soso8709 a écrit:Trop courte , trop typée et puis en surpoids ... a mon goût !décidément tu n'aimes pas trop mes chiens !!!mais après tout c'est chacun ses gouts !!ce que tu me dis là c'est la 1re fois que je l'entends pour Fidji qui est à 37.5 cm au garrot pour 17 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop petite je pense pas, mais trop grosse je pense aussi par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est le poid de mon male pour sa taille 2kg de moins serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffysdream 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui elle ,n'est pas basse,elle a l'air d'avoir une bonne hauteur de patte par rapport à l'ecart de son poitrail, mais c'est le surpoids qui fait ça.Meme avis que Marine, 2 kilos en moins pour cette taille.Pour reprendre l'exemple de Virus, c'est le poids qu'il faisait en condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites