Staffysdream 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien trop gros a mon goût , du coup j arrive pas a kiffer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffysdream 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 soso8709 a écrit:Bien trop gros a mon goût , du coup j arrive pas a kiffer ...il a toujours été comme çà petit déjà il paraissait lourd je comprend chacun ses goùts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Solenne parle de son poids, pas de son gabarit..On arrive à faire la difference Il y a des chiens avec des gabarits tres imposants, qui ne font pas lourd car en bonne condition, ce n'est pas la meme chose.Enfin, toujours la meme chose, faire attention, c'est comme chez les humains, pas top le surpoids, mais il est bien mignon ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa le petit kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bha ouai cet été quand il se sera un peu désempâter il devrai être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j aime beaucoup mon pote kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sympa kenji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites