marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Juge : Véronique EHMQui y sera?moi j'y serais en malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Certainement pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 même pas en rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je me tate...Bon ce sera non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh t'exagères vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je me tâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nous pause expos..3 en peu de temps on est blindés..elle est pas bien cette juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Gege franchement tu as toutes tes chances la, c'est un jugement à ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouais, je pense qu'en prenant Guapo, ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis comme vous en malinois ca va etre la fête avec mon poney de 30kg a 1an en classe jeunecontre les ti malinois de beauté qui font 25kg a l'age adulte!! mais bon pour le fun et confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sans moi avec cette juge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si quelqu'un veux bien me dire (meme par mp) ce qu'elle a cette juge?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est une eleveuse, dont les chiens font souvent polémique, ainsi que les résultats d'expo avec certains juges...si tu vois ce que je veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi j'y vais pe etre y aller je dois faire des confirmations et je sais que vero a bien aimé mon pti max, a voir. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bah cloture le 15janvier depechez vous les retardataires estelle c'est l'eleveuse S o B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ahhh s o b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagone 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'y vais pour confirmer ma femelle de 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2012 pfff j'ai quelques chiens à confirmer et bien sur on est pas libre les autres week end, de toute façon j'ai l'impression que pour toutes les dernieres expo aux alentours c'etait toujours elle ou Chapiro dernièrement enfin on va essayer de passer cette journée vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2012 dc vous y serez Olga? avec ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2012 marinedaxx a écrit:dc vous y serez Olga? avec ki?vous?...pas Chris...moi tout seule avec des amis lolavec Neva, Envy (fille de Game), Pixie et Budkuss (frère à Woody),mais comme je disais si je peux les confirmer sans faire l'expo, je préfère autant...on verra...tu y seras Marine , pas en staffie du moins je pense lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2012 non j'y vais avec un malinois pour le confirmer !un chien de travail parmis les nains de beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagone 0 Posté(e) le 5 février 2012 de retour de l expo , fagone 1ere excellent sur 4 en classe jeune femelle et meilleur jeune staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites