guess who 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour a tous , je m'apelle alan , j'ai 20 ans je suis passionné de staffie depuis 4 ans . J'ai acquérit mon propre staffie il y a 5 mois , une petite femelle qui vient de l élevage d'ultime-passion . a bientot a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu ici, des que g vu ton pseudo je savais d ou venait ton chien, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 greg28 a écrit:bienvenu ici, des que g vu ton pseudo je savais d ou venait ton chien, bonne lecture Merci a toi , ah oui tu connais bien vincent peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui je le connais un peu pour avoir pri mes chiens chez lui par le passé et avoir fait pas mal d expos avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites