rohf34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j aprehende un peu ma presentation vu l aceuil recu sur les autres forum donc c est lionel ancien maitre d une rott d un dobermann et d un labrador tous mort a 10 ans , le dernier été le labrador ya six mois . je vien de reserver mon staffie que je recupere en fevrier , il est bleu et s appelera gus , il vient du domaine des alunts ! voila tout et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 welcome effectivement je vois les points noirs sur ton CVmaintenant si tu es au courant de la situation et agit en ton ame et conscience je te souhaite bcp de bonheur avec ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 OUI pleins de bonheur avec ton futur chien , esperons qu'il n y ai pas de pepins....Car ni l elevage d ou vient ton chien, ni la robe ne sont de bonne augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu a toi et ton pti chien bleu, plein de bonheur avec lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohf34 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenu a toi et a ton chtroumf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 welcome!! t as du le payer bonbon un bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 still a écrit:welcome!! t as du le payer bonbon un bleu!! Oups ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites