evayoann 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum , et donc me présente j'habite en région parisienne avec mon ami et nos deux chiennes , Looney (croisé bull/sharpei de 2ans et Globull bull de 10mois).Mon ami et moi adorons les chiens et avons une préférence pour les petits molosses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sachant que le bull et le staffie ne sont pas des ptits molosses mais terrier bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue et heureuse de vous voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites