Alestel 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nom : Dandy's Roots Gary CooperSurnoms : GhostRace : Staffordshire Bull TerrierSexe : MasculinDate de Naissance : 25/02/2011Couleur : BlancParentsPère : Quinlent Buck ThornMère : Silver Cross EpsilonLes parents:Toute la famille:La pesée:La première expo (Chasseneuil,en puppy):Brussel Dog Show (9 mois):Merci a Manu et Laeti de me faire confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je l'aime bien le gamin !Pas de soucis Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 cool il a son post le jeunot, on va enfin pouvoir voir des fotos de lui,il a l'air sympa sur les fotos d'expo,n'hesite pas si t'en a d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci!!!Il est tout jeune, il a caractère cool, commence a se construire tout doucement...donc je pressé qu'il se finisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui on veut d'autres photos bien sympa en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voila des nouvelles de Ghost:Expo de Bordeaux:Expo de béziers (10mois):Un peu de sport a la plage (tout juste 11mois):Avec son pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 5 février 2012 Putin il me dit quelque chose se chien LOL comme si j'avais promené ac ce curieux cette âprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est bien sympa ce blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 février 2012 de plus en plus beau mon ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Et oui,il a BEAUCOUP changé depuis le début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ghost a 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Des news du pti cool ! tiens il a un collier tu as investi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super sympa ce chien et tres bien construit pour l avoir vu a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Une petite dernière de Ghost...a 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime bien sur cette tof le blanco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dandy's Roots Gary Cooper "Ghost" 14 mois:Comme au bowling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je l'aime bien le jeunot ! Merci pour les tofs Alexis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 roooh !!! :heart suis trop préssée de le revoir mon bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il faisait chauuud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elles sont jolies ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ghost a l'expo de Nîmes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bello le blanco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ghost a 17mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Des nouvelles de mon petit albinos: Avec son pote EosPrêt pour la baladePas facile le statique:Un peu de sport:Encore merci a mon ami manu de m'avoir confié Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Au top le blanco ! Pas de soucis mr Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il bien taillé le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci et oui...il commence a prendre forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 purée, il est bien foutu le garçon, il a bien murit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alestel 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Olga,et oui il a bien murit...mais je pense qu'il n'est pas encore fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est canon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 milenko a écrit:Il est canon ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci pour lui et pour Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites