hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Eefje ce matin Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mon homme est jaloux, il voudrait les même muscles que ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nice girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle sort d' ou elle ? Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La perfection Trooop belle ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très jolie ; les yeux un peu clairs peut être MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 soso8709 a écrit:Elle sort d' ou elle ? Trop belleC'est la chienne à Rik, fille de Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi qui n'aime pas le rouge en staffies je fais une exception pour celle-ci, c'est vrai qu'elle est pas moche du tout! Et en top condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle a l air sympas celle la, je la trouve en bonne condition sans que ce soit trop, aurais tu une photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est, elle est... Parfaite!!! Je ne trouve pas qu'elle a les yeux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Flash McQueen a écrit:Elle est, elle est... Parfaite!!! Je ne trouve pas qu'elle a les yeux clairsNon c'était une boutade elle a les yeux vraiment très foncés, pas toujours aussi noirs chez des rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 BIBI a écrit:Flash McQueen a écrit:Elle est, elle est... Parfaite!!! Je ne trouve pas qu'elle a les yeux clairsNon c'était une boutade elle a les yeux vraiment très foncés, pas toujours aussi noirs chez des rouges.Ah ok Car sur les photos, je la trouve vraiment parfaite, j'arrive pas a voir les défauts. Tout me plaît chez elle, couleur, physique, port d'oreilles... Bref une chienne que je voudrai bien voir en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites