Angie47 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou tous le petit monde !!! Je me présente, Angélique, je vie dans le sud ouest et j'ai 20ans.J'ai déjà une chienne de deux ans (rott/berger allemand) et je compte aquérir une autre petite boule de poils dans un futur proche Bonne aprés midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue ici et bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites