POME 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pedigree : http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=131145&gens=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je prefere la photo sur le ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon sang ne serait mentir !! J'adore vraiment ! idem pour la tof du ped elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'aime vraiment beaucoup aussi, pas de photo de profil mais j'aime bcp son corps sur celle de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je n'ai trouvé que ça j'espère le voir à Cruft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai ça comme photo dans mon disque dur ..olga pour toi de profilet d'autresvoila pome ,jai rien d'autre ,par contre je vais te mettre les photos d'un zakstaff avec une tete et une expression de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est pas mal... j'attend pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je sais ou tu peux trouver d'autres fotos, je les ai en amis sur fb, je t envoie ça en mp pour ne pas qu'ils soient harceles lolmerci Thomas pour le profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 août 2012 une de profil bien net de Mr rory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai pu le voir à Cruft un très joli mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 août 2012 Laurent, ce ne serait pas ton style ? Sur la dernière tof j'aime moins, ca reste malgré cela un chien rempli de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 août 2012 Smab a écrit:Laurent, ce ne serait pas ton style ? Sur la dernière tof j'aime moins, ca reste malgré cela un chien rempli de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 août 2012 J aime beaucoup la photo ou il est de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 août 2012 physiquement et de loin , le meilleur des frères de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites